Si vous voulez toucher une cible, vous devez viser un peu au-dessus.

Le principe d’un coach de vie est tout simple. C’est un coach non temporaire qui vous permet dans un moment de votre vie de doute ou de questionnement de vous coacher. Il est une sorte de guide, de boussole pour vous. Lors de mes entretiens je pose des questions grâce à la PNL. La PNL veut dire « Programmation Neurolinguistique »

Le principe de la PNL c’est une écoute active de votre problème, de votre objectif. Je ne cherche pas à savoir pourquoi mais plutôt comment. Je ne vous propose pas de solutions puisque c’est vous la solution. C’est vous qui l’avez en vous. Je vous propose une démarche pour atteindre, pour arriver vers cet objectif le plus sainement possible sans altérer vos habitudes, vos proches et vous.

Ainsi le client est libre de ses choix, de ses réponses, de ses mots… De plus il est libre de vouloir être pris en charge par un coach ou non. Tout comme un coach est libre de prendre en charge un client. Par contre un coach vous doit le secret professionnel comme n’importe quel médecin.

Pour qu’un coaching se passe en toute sécurité, un bon feeling doit s’installer dans les deux sens ainsi qu’une confiance mutuelle. Dans mes séances, je demande toujours comment vous vous sentez et comment vous ressentez les choses. Donc ne vous censurez pas, ne vous limitez pas et osez dire ce que vous avez à dire. C’est comme cela que nous avancerons ensemble, pas à pas, main dans la main.

Avant chaque séance, je vous laisse lire un document qui explique ce que j’attends de vous, de mes séances, des modalités, des règles et des rôles de chacun. Je vous le laisse découvrir et on en discute ensemble si cela vous convient ou non.

Pour qu’un coaching fonctionne à la perfection, il faut des personnes motivées et sérieuses. Des personnes qui veulent réellement atteindre leur objectif et qui sont disponibles pour les séances. Qui sont présentes physiquement, mentalement et psychologiquement à chaque séance.

Lors des séances, j’offre à mes clients un regard nouveau sur le monde qui l’entoure et qu’il voit. Cela grâce à de nombreux exercices comme l’ancrage, les pyramides, les planches, le cinéma… Mais aussi grâce à l’hypnose, la respiration, le souffle…

La désorganisation permet la réorganisation

Je me permets de tout mélanger pour mieux vous retrouver. Pour mieux vivre, plus sereinement. L’exercice de la dissociation simple et l’exercice des limites de croyance sont des moyens très efficaces pour atteindre vos objectifs et toucher votre cible. Tout cela peut se contrôler avec des objectifs sains et des objectifs valides. Pour réussir votre vie professionnelle, sentimentale, personnelle et votre vie amicale, rien de mieux que des exercices personnalisés, adaptés à vos attentes et à vos besoins.

Mes exercices en plus d’être personnalisés pour chaque personne, ils sont adaptés à tout âge (enfant, adolescent, adulte…)

Je saurai reconnaitre et comprendre vos croyances, vos conflits pour les modifier à votre manière sans modifier l’écologie qui vous entoure. Cela vous permettra de vivre la vie que vous souhaitez, qui vous convient. Cela vous permettra aussi de franchir tous les obstacles qui vous empêchent de vivre la vie dont vous rêvez. Des obstacles comme la perte de poids ou prendre du poids, retrouver le sommeil, arrêter de fumer, déjouer une phobie…